Star'ac maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star'ac maghreb


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Souraya : entre l’occidental et le patrimoine tunisien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sorayastarac

sorayastarac


Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Souraya : entre l’occidental et le patrimoine tunisien. Empty
MessageSujet: Souraya : entre l’occidental et le patrimoine tunisien.   Souraya : entre l’occidental et le patrimoine tunisien. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:41

Souraya : entre l’occidental et le patrimoine tunisien. 1_bmp10

Comment est née ta passion pour la musique ?

Mes parents m'ont beaucoup aidée et c'est sûrement grâce à eux si je suis devenue musicienne. Ils m'ont inscrit dans un conservatoire depuis que je suis toute petite… Dieu m'a aussi donné un don, j'en suis sûre.

Donnes-nous un synonyme qui se rapproche le plus de ton adhésion à la musique?

Le mot qui représente le mieux mon choix est "amour". Cet amour ou cette passion pour la musique me touche depuis que je suis petite. Chanter et jouer du piano est comme l'air que je respire, indispensable…

Tout le monde sait que tu préfères chanter occidental. Pourquoi ?

Non, c'était indispensable pour moi de chanter du répertoire qui appartenait à mes racines… Peut-être suis-je plus à l'aise en langue française ou anglaise, mais j'avais toujours ce rêve de chanter du patrimoine qui appartenait à de grands chanteurs maghrébins, comme Saliha ou Hédi Jouini… Mon rêve a été réalisé grâce à la Starac.

Ton succès a-t-il remis en cause ta personnalité et ta vie privée ?

Au départ c'était horrible. Ma vie a totalement changé, à une rapidité que l'on ne pouvait pas soupçonner. Si c'est une belle récompense, c'est quelque chose qui est au début très difficile à maîtriser. Aujourd'hui, je commence m’habituer à ce phénomène.

Cela t’arrives-t-il de te dire "Woaw, est-ce vraiment moi qui mène cette vie"?

J’ai toujours le sentiment que j'ai encore beaucoup de chemin à faire pour devenir meilleure. J'ai presque envie d'attendre et de garder ma célébrité pour plus tard, lorsque je me sentirai prête. Je tiens à garder les pieds sur terre.

Comment vis-tu le succès et la célébrité après la starac ?

Ca fait bizarre...Sans aucune vantardise de ma part, je dois reconnaître que j'aime voir mes fans venir me demander des autographes; c'est vraiment chouette et valorisant !!!


Dernière édition par le Mer 29 Aoû - 20:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sorayastarac.skyblog.com
starac_maghreb

starac_maghreb


Nombre de messages : 31
Age : 30
Date d'inscription : 02/07/2007

Souraya : entre l’occidental et le patrimoine tunisien. Empty
MessageSujet: Re: Souraya : entre l’occidental et le patrimoine tunisien.   Souraya : entre l’occidental et le patrimoine tunisien. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:04

je t'aime soraya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.imane-staracademymaghreb.skyblog.com
sorayastarac

sorayastarac


Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Souraya : entre l’occidental et le patrimoine tunisien. Empty
MessageSujet: Re: Souraya : entre l’occidental et le patrimoine tunisien.   Souraya : entre l’occidental et le patrimoine tunisien. Icon_minitimeVen 17 Aoû - 18:09

oui tt aime soraya et tt avec toi soraya
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sorayastarac.skyblog.com
linda




Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 18/10/2007

Souraya : entre l’occidental et le patrimoine tunisien. Empty
MessageSujet: Re: Souraya : entre l’occidental et le patrimoine tunisien.   Souraya : entre l’occidental et le patrimoine tunisien. Icon_minitimeMer 24 Oct - 13:29

nous avec toi soraya pour toujour
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souraya : entre l’occidental et le patrimoine tunisien. Empty
MessageSujet: Re: Souraya : entre l’occidental et le patrimoine tunisien.   Souraya : entre l’occidental et le patrimoine tunisien. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souraya : entre l’occidental et le patrimoine tunisien.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Star'ac maghreb :: Candidats :: Soraya Ksontini-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser