Star'ac maghreb
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Star'ac maghreb


 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Souraya : entre l’occidental et le patrimoine tunisien.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
sorayastarac

sorayastarac


Nombre de messages : 102
Age : 30
Date d'inscription : 27/06/2007

Souraya : entre l’occidental et le patrimoine tunisien. Empty
MessageSujet: Souraya : entre l’occidental et le patrimoine tunisien.   Souraya : entre l’occidental et le patrimoine tunisien. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 0:41

Souraya : entre l’occidental et le patrimoine tunisien. 1_bmp10

Comment est née ta passion pour la musique ?

Mes parents m'ont beaucoup aidée et c'est sûrement grâce à eux si je suis devenue musicienne. Ils m'ont inscrit dans un conservatoire depuis que je suis toute petite… Dieu m'a aussi donné un don, j'en suis sûre.

Donnes-nous un synonyme qui se rapproche le plus de ton adhésion à la musique?

Le mot qui représente le mieux mon choix est "amour". Cet amour ou cette passion pour la musique me touche depuis que je suis petite. Chanter et jouer du piano est comme l'air que je respire, indispensable…

Tout le monde sait que tu préfères chanter occidental. Pourquoi ?

Non, c'était indispensable pour moi de chanter du répertoire qui appartenait à mes racines… Peut-être suis-je plus à l'aise en langue française ou anglaise, mais j'avais toujours ce rêve de chanter du patrimoine qui appartenait à de grands chanteurs maghrébins, comme Saliha ou Hédi Jouini… Mon rêve a été réalisé grâce à la Starac.

Ton succès a-t-il remis en cause ta personnalité et ta vie privée ?